Un point c'est toi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un point c'est toi ...

Un forum consacré à la chanteuse Zazie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre chanson préférée

Aller en bas 
+5
zazielene
Madeinclaire
zebest-zazie
liloo
crows
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel chanson préférez vous?
Des rails
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un homme
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap25%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
L'ange bléssé
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jet Lag
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ca
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Duo
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Na
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flower Power
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totem
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07 Déc
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'étais là
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap49%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Yin Yang
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vue du ciel
Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Boo[AhHh]
Totem de Bois
Totem de Bois
Boo[AhHh]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:10

Madeinclaire a écrit:
C'est clair, de plus que même si on a pas tous eut les mêmes expériences difficiles que Zazie dans "J'était là", on a tous un jour "été là et on a rien fait" volontairement ou parcequ'on a pas pu tout simplement.... c'est humain je pense même si c'est dur..

Exactement ce que je pense... La premiere fois que j'ai entendu cette chanson, la premiere réaction que j'ai eu a la fin, c'était justement "on a tous été la un jour" !
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy.heberg-forum.net
zazielene
Totem de Verre
Totem de Verre
zazielene


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

C'est vrai que moa, je suis plus touchée par la musique que par les films.. mais c'est très gênant de pleurer comme ca en plein milieu d'une chanson, on sait pas vraiment pourquoi.. Bon,bon.. Mais c'est vrai que Zazie fait des chansons tellement merveilleuses..

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://frais3--tagAda.skyblog.com
zedede
Totem de Plastique
Totem de Plastique
zedede


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:28

mes préférées... il y en a plusieur, la premiere pour lakelle j'ai craké :
JE SUIS UN HOMME
puis
J'ETAIS LA
...
et pi il y en a plin d'autre!!!

par contre une que je n'arive pas à écouter : O7 DEC ! (et DUO j'ai du mal aussi)

mais bon j'adore cet album !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zaziezen.skyblog.com/
crows
Admin
Admin
crows


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:01

Apperement on est un certain nombre à ne pas apprécier DUO, c'est dommage, ça aurait ou être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://zazie.1fr1.net
zazielene
Totem de Verre
Totem de Verre
zazielene


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

Pareil que vous.. moa, au début, "Duo" passait, mais maintenant que j'écoute l'album en entier, je la zappe..

C'est peut-être une période, peut-être que dans quelques mois j'aimerais...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://frais3--tagAda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chanson préférée?
» Quel est votre chanson préférée?
» Quel est votre chanson préférée?
» Quel est votre chanson préférée?
» Quel est votre chanson préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un point c'est toi ... :: Zazie :: Totem-
Sauter vers: