Un point c'est toi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un point c'est toi ...

Un forum consacré à la chanteuse Zazie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre chanson préférée?

Aller en bas 
+2
zedede
crows
6 participants

Quel chanson préférez vous?
Rue de la paix
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On éteint
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap33%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Danse avec les loops
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam et Yves
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aux armes citoyennes
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur toi
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap17%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
La zizanie
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cheese
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap17%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tais-toi et rap
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans la lune
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui m'aime me fuit
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fan de sa vie
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si j'étais moi
Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap33%Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
crows
Admin
Admin
crows


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:09

Quel est votre chanson préférée sur cet album et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazie.1fr1.net
zedede
Totem de Plastique
Totem de Plastique
zedede


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: La Zizanie   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:20

oula je c pas si je reponds ou il faut ... lol
tampi si je me trompe le/la patron(ne) supprimera Wink
alor j'ai vu k'il fallai dire pourquoi aussi on préférai telle ou telle chanson mais comme je l'ai déja dit sur cet album j'aurais trop de choses à écrire!! je l'adore trop! donc voila finalment je vais rien dire !
ms mes préféré sont quand même "On éteint" , "Si j'étais moi", "Qui m'aime me fuit" , "Aux armes citoyennes" ... voila je vais arreter par la ! Wink lol
ce sont des textes qui me touche beaucoup... je m'y retrouve parfois...
voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zaziezen.skyblog.com/
Menotche
Totem de Carton
Totem de Carton



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:54

Si j'étais moi, je trouve cette chanson vraiment belle, et le final :love:
Revenir en haut Aller en bas
zebest-zazie
Totem de Bois
Totem de Bois
zebest-zazie


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/11/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Chansons...   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

Alors la je suis incapable de choisir !!!!
Je les aime toutes !
Mon grand coup de coeur c'est "Sur toi" parceque je la trouve trop touchante cette chanson...


"On écrit pas la chance qu'on a, pas de chanson d'amour quand on en a voila pourquoi, mon amour, je n'écris pas sur toi... rassure toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebest-zazie.skyblog.com
crows
Admin
Admin
crows


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:23

J'ai aussi voté "Sur toi" car c'est une chanson au travers de laquelle je me suis retrouvée.

De plus elle est tres bien écrite car à la fin ("On écrit pas la chance qu'on a, pas de chanson d'amour quand on en a voila pourquoi, mon amour, je n'écris pas sur toi... rassure toi..."), elle dit qu'elle n'écrit pas sur cette personne, hors elle le fait justement.

C'est vraiment une chanson très bien écrite puisque du coup elle arrive à nous persuader qu'elle n'écrit pas sur cette personne, juste avec cette phrase...il n'y a que Zazie pour faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zazie.1fr1.net
zazielene
Totem de Verre
Totem de Verre
zazielene


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:16

J'AIME TOUT !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://frais3--tagAda.skyblog.com
crows
Admin
Admin
crows


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:36

Au moins tu n'ai pas difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazie.1fr1.net
zazielene
Totem de Verre
Totem de Verre
zazielene


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:11

Bah voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frais3--tagAda.skyblog.com
Madeinclaire
Totem de Verre
Totem de Verre
Madeinclaire


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:04

Alors moi j'ai voté "sur moi" parceque le rythme change un peu du reste l'album bien qu'il n'y ai pas une chanson que je n'ai pas écoutée en boucle à un moment ou a un autre.. donc voila en fait j'ai choisi mais je les aime toute pour des raisons différentes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée?   Quel est votre chanson préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chanson préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chanson préférée?
» Quel est votre chanson préférée?
» Quel est votre chanson préférée?
» Quel est votre chanson préférée?
» Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un point c'est toi ... :: Zazie :: Discographie :: La Zizanie-
Sauter vers: